Le bureau de Paris de Signature Litigation

Le bureau de Paris de Signature Litigation s’inscrit dans la philosophie du cabinet originellement créé à Londres. Il propose à ses clients une équipe dédiée au contentieux et à l’arbitrage international, composée d’avocats reconnus pour leur expertise, ayant fait leurs armes dans des cabinets d’avocats internationaux de premier plan.

ENGLISH

Notre bureau parisien est situé au 49/51 avenue George V à Paris (75008).

Le Cabinet est dirigé par une équipe de 4 associés : Thomas Rouhette, anciennement à la tête de la pratique Contentieux du bureau parisien d’Hogan Lovells, Sylvie Gallage-Alwis, ayant travaillé pendant plus de 10 ans au sein de l’équipe Contentieux d’Hogan Lovells à Paris, Emmanuèle Lutfalla, expert en matière de contentieux de l’assurance/réassurance qui a rejoint Signature Litigation du cabinet Soulié & Coste-Floret, cabinet français spécialisé dans le domaine du contentieux de l’assurance/réassurance et Nicolas Brooke, ancien General Counsel Contentieux et Enquêtes de la Société Générale. L’équipe comprend en outre une dizaine de collaborateurs / paralegals.

Nicolas Brooke

Go to profile

Sylvie Gallage-Alwis

Sylvie Gallage-Alwis
Go to profile

Emmanuèle Lutfalla

Go to profile

Flore Poloni

Go to profile

Thomas Rouhette

Go to profile

Le caractère spécialisé du cabinet se manifeste par des conseils juridiques pointus, pragmatiques et efficaces d’une qualité louée par les clients, qui saluent par ailleurs sa rapidité d’intervention, sa flexibilité et sa quasi-absence de conflits d’intérêts.

L’équipe est reconnue pour son expertise en contentieux complexe, contentieux transfrontalier et international, commercial, bancaire, des sociétés et post-M&A, de l’assurance / réassurance, de la responsabilité du fait des produits et de l’environnement, en contentieux de masse et class actions. Elle assiste également ses clients dans le cadre d’enquêtes diligentées par les autorités régulatrices, ainsi qu’au pénal et en matière de réglementation/sécurité des produits.