Le bureau de Paris du Cabinet Signature Litigation, spécialisé en contentieux & arbitrage, annonce la promotion de deux de ses collaboratrices seniors au rang de Counsel.
Mathilde Gérot et Claire Massiera sont promues à effet du 1er juillet 2022.
Mathilde Gérot a développé une expertise significative en contentieux commercial, conseillant et représentant des sociétés françaises et internationales dans les domaines notamment de la grande distribution, la technologie, la logistique et l’automobile.
Claire Massiera concentre sa pratique sur le contentieux commercial, corporate et bancaire, ainsi que sur les litiges dans le secteur de l’aviation.
En phase avec les enjeux les plus immédiats auxquels font face les sociétés françaises et internationales, Mathilde Gérot et Claire Massiera ont étendu leur pratique à des domaines très spécialisés. Mathilde Gérot dispose d’une expérience approfondie et pratique en contentieux réglementaire, notamment en matière de protection des données. Claire Massiera a acquis une expertise pointue en contentieux privé de la concurrence et sur les sujets de compliance associés, ainsi qu’en matière de litiges découlant du devoir de vigilance des entreprises.
Thomas Rouhette, associé, a salué le travail accompli par Mathilde et Claire au sein du Cabinet : « Nous sommes très heureux de promouvoir Claire et Mathilde au rang de Counsel. Elles ont toutes les deux développé leurs expertises respectives avec succès et sont devenues des membres clefs de l’équipe. Elles sont des avocates passionnées et dédiées à leurs clients. Félicitations à toutes les deux ».
Commentant sa promotion, Mathilde a déclaré : « Cette promotion est une marque de confiance importante. Je suis ravie d’avoir rejoint le Cabinet il y a un peu plus de deux ans et de pouvoir apporter ma pierre à l’édifice en participant à son développement et à la promotion de ses valeurs ».
Claire a indiqué : « Je suis heureuse d’assumer ce nouveau rôle, dans un Cabinet qui valorise le travail de ses membres. Il s’agit d’un nouveau chapitre passionnant et très gratifiant. Je suis ravie de pouvoir contribuer à l’expansion de la clientèle et de l’activité du Cabinet ».
Mathilde Gérot a rejoint Signature Litigation en 2020. Auparavant, Mathilde a exercé chez August & Debouzy, Hogan Lovells et Clifford Chance.
Claire Massiera a rejoint Signature Litigation en 2019 lors de la création du bureau de Paris. Elle exerçait auparavant chez Hogan Lovells.
Cette nouvelle a été publiée dans La Lettre des Juristes d’Affaires et Le Monde du Droit et Décideurs Magazine.
Latest news

@SignatureLitLLP
We are pleased to announce that Ela Barda has been promoted to Counsel - many congratulations, Ela! Read more here: bit.ly/3XMqd7A #Litigation #CommercialLitigation pic.twitter.com/JxZLKh1qN2
The DGCCRF summarises the obligations of online sellers
28 November 2023